Grosminet a été pris en charge avec sa sœur Vivy sur un site de prolifération où nous sommes intervenus.
C’est un matou très distant de l’humain et sur la retenue, il a tendance à rester dans son coin, mais il commence petit à petit à devenir câlin, il a quand même plus de facilités avec les femmes.
Il faudra à Grosminet une famille calme et patiente sans enfants en bas âge pour éviter de l’effrayer. Il faudra lui laisser le temps nécessaire à son adaptation pour qu’il puisse être bien dans ses pattounes.
Il faudra un ou plusieurs copains chats avec lui pour l’aider à s’épanouir complètement, et pourquoi pas une adoption avec sa sœur Vivy ?
Nos conditions d’adoption prévoient que vous puissiez rencontrer le chat dans sa famille d’accueil, puis qu’un bénévole vienne à votre domicile afin de connaître les futures conditions de vie du chat. Nos chats sont adoptables dans le Maine-et-Loire et les départements limitrophes. Les frais d’adoptions correspondent aux différents frais engagés pour l’animal (Identification, vaccination, stérilisation (en fonction de l’âge), déparasitage, test Fiv/FelV (en fonction de l’âge)).
Pour connaître les conditions d’adoption complètes, rendez-vous à la page suivante :