Filles de Lagoon, Daria et sa sœur Lucia, sont nées dans leur famille d’accueil peu après l’arrivée de leur maman à l’association. Malheureusement, leur maman a déclenché un typhus, guéri aujourd’hui, après la mise-bas. Daria et Lucia sont les seules rescapées de la fratrie de 4. Ce sont des guerrières. Protégées par la vaccination, elles ne craignent plus rien.
Daria a besoin d’un foyer calme car elle n’est pas très à l’aise quand ça remue trop autour d’elle. Elle aime les câlins mais n’ose pas les réclamer pour l’instant. Il vous faudra la solliciter au début pour créer le contact et le lien.
Cependant, avec un sevrage précoce indépendant de la volonté de chacun, la demoiselle n’a pas tous les codes et ne maîtrise pas encore tout. Elle joue avec les griffes et mordille malgré une évolution positive de ce côté-là.
On lui préfèrera une famille sans enfants en bas âge pour éviter tout problème.
Nos conditions d’adoption prévoient que vous puissiez rencontrer le chat dans sa famille d’accueil, puis qu’un bénévole vienne à votre domicile afin de connaître les futures conditions de vie du chat. Nos chats sont adoptables dans le Maine-et-Loire et les départements limitrophes. Les frais d’adoptions correspondent aux différents frais engagés pour l’animal (Identification, vaccination, stérilisation (en fonction de l’âge), déparasitage, test Fiv/FelV (en fonction de l’âge)).
Pour connaître les conditions d’adoption complètes, rendez-vous à la page suivante :